.

....

TEV:LE SEUL ET UNIQUE VRAI TRAIL DANS MARSEILLE                                                                                                 

           

T-SHIRT LAURENT

Afin de reprendre les recherches pour retrouver Laurent ,

le t-shirt ci dessus est en vente aupres de ses parents par l'intermédiaire de l'adresse : christly@free.fr

Le KM 42.195 Marseille compte sur vous

Les bénévoles 2017

 

   Fb Tw

AUTORISATION DANS LE PARC DES CALANQUES

Le KM 42.195 Marseille, ses adhérents, bénévoles, amis ou sympathisants sont heureux de vous accueillir, coureuses et coureurs, pour cette nouvelle édition du Trail des Eaux Vives.

Cette manifestation sportive en pleine nature se déroule avec l’accord formel du Conseil Départemental des Bouches du Rhône, de la Base de Défense Marseille-Aubagne et du Parc National des Calanques.

Vous évoluerez au sein d’un patrimoine naturel merveilleux, protégé et soumis à la réglementation du Parc National des Calanques.

A cet égard, le KM 42.195 Marseille se doit de rappeler les conduites à tenir et les règles qui s’imposent à tous afin de permettre la tenue du Trail des Eaux Vives, et pérenniser cette manifestation pour les années à venir,  dont notamment :

- la limitation du nombre de coureurs à 450 sur les 2 parcours,

- l’interdiction de jeter des déchets, de polluer de quelque manière que ce soit. Des poubelles sont mises à disposition sur le ravitaillement intermédiaire et sur la base vie,

- le respect de l’environnement naturel et notamment veiller à suivre les parcours dont le tracé a été convenu avec le Parc des Calanques. Les cheminements en dehors des sentiers balisés sont interdits,

- l’interdiction de fumer,

- les coureuses et coureur sont invités à adopter un mode de transport Eco-Responsable pour se rendre sur le site de la course. La gare TER de la Barasse est située à 1,5 km, le site est desservi par les bus n°15, 40 . Enfin, les participants et bénévoles sont invités à faire du co-voiturage afin de limiter le nombre de véhicules stationnant sur le plateau de la Barasse,

- la circulation des véhicules motorisés sur les pistes DFCI est interdite,

- d’une manière générale, les participants à la course et les bénévoles se doivent de suivre la réglementation en vigueur au sein du Parc National des Calanques.

-Même en covoiturage , suite à la limitation de places sur le plateau/parking, essayer de vous garer en bas dans le quartier de la Barasse et monter le chemin du vallon de La Barasse à pied (1.5km)

-Un espace gardiennage de sacs sera mis en place

Le KM 42.195 Marseille vous remercie par avance de respecter ces indications et vous souhaite une très bonne course.

 

marseille calanques froid TRAIL nature course convivialité PARC NATIONAL fetes festif respect